Contact

A partir du mois de Janvier, vous pouvez venir en mairie pour inscrire vos enfants à l’école de Camarsac-Croignon.

Pour cela, vous munir du livret de famille, du carnet de santé et d’un justificatif de domicile.

Les inscriptions concernent tous les enfants nés en 2018 et les nouveaux arrivants sur la commune.

Pour les enfants de moins de 3 ans, c’est-à-dire ceux né en janvier, février et mars 2018, les inscriptions se feront en fonction des effectifs des classes de maternelle.

Pour les enfants de Camarsac, l’inscription se fait auprès de la mairie de Camarsac.

Pour les enfants de Croignon, l’inscription se fait auprès de la mairie de Croignon.

A la suite de votre inscription en mairie, la directrice effectuera l’admission de votre enfant à l’école.

Vous pourrez prendre rendez-vous avec elle le lundi au 05.56.30.11.57