Chères Croignonnaises et Croignonnais,

Suite aux allocutions du Président afin de lutter contre la propagation du Coronavirus COVID-19, nous vous communiquons ici un récapitulatif des diverses informations qui en découlent :

• Les déplacements sont interdits sauf dans 7 cas et uniquement à condition d'être muni d'une attestation, sous peine d'une amende de 135€. L'attestation sur laquelle figure les 7 cas est disponible ici. Si vous n'avez pas d'imprimante, vous pouvez reproduire l'attestation sur papier libre.
  • Si vous êtes obligés de vous déplacer pour travailler, l'attestation à remplir et faire signer par votre employeur est disponible ici.
  • Si vous avez de la fièvre (ou sensation de fièvre) et que vous toussez : appelez votre médecin généraliste ou demandez-lui une téléconsultation, mais ne vous rendez pas en cabinet.
  • Si vous avez des difficultés respiratoires, des signes d'étouffement/essoufflement ou de malaise : appelez le 15
  • Il est interdit de se réunir à plusieurs, et dans ce sens le Maire a pris un arrêté municipal pour la fermeture des équipements publics (salle des fêtes et point lecture). Vous en trouverez une copie ici.
  • Les 6 déchèteries SEMOCTOM sont fermées jusqu'à nouvel ordre.
  • La collecte des bacs en porte à porte est maintenue par SEMOCTOM. Pour plus d'informations, vous pouvez vous rendre directement sur le site internet et le facebook de la SEMOCTOM.
  • La Mairie est fermée jusqu'à nouvel ordre. Un accueil téléphonique est assuré le mercredi matin de 8h30 à 12h30 au 05.56.30.10.64. Pour les urgences, et pour les urgences seulement, notamment liées à l'Etat Civil (reconnaissance anticipée et décès), des rendez-vous peuvent être pris pendant la permanence téléphonique du mercredi matin ou bien à l'un des 3 numéros suivants :
    • 07.84.39.80.18
    • 07.49.19.36.28
    • 06.03.89.31.13
  • Merci d'utiliser également un de ces numéros ci-dessus pour signaler toute personne pouvant être en difficulté.