Contact

Le développement démographique et patrimonial de notre commune nous amène à nous interroger sur la pertinence de l’actuelle numérotation des rues.

Les difficultés de repérage précis des adresses par les services d’urgence et de secours ainsi que pour des livraisons sont de plus en plus courant. C’est pour cela que la municipalité à fait le choix d’opter pour la numérotation métrique.

Cette numérotation est déjà mise en place pour trois nouvelles voies (impasse des charmes, impasse du Landrin et chemin de midi.). Ce changement fera l’objet d’une information individuelle spécifique.

Pour la mise en place de cette opération nous sommes accompagnés par les services de la poste.

Une réunion publique vous sera proposée lors du premier semestre 2017 pour une information complète sur cette démarche.